PopBag, BagChill, Aircloud, Hipbag… La mode des poufs gonflables !

bagchill

Pour acheter un pouf gonflable, nous vous conseillons d’opter pour le AIRNAP, le seul pouf fabriqué en France que vous pouvez découvrir en cliquant ici !

 

Si vous avez internet, vous avez sans doute entendu parler des poufs gonflables qu’on peut gonfler facilement en les secouant un peu (voir en restant immobile si il y a assez de vent). Les plus connus sont les Lamzac (le pouf original), le Kaisr (qui a été interdit à la vente en Europe pour contrefaçon), le LayBag et le Airnap (le pouf made in France fait en nylon de très bonne qualité, voir lien en début d’article). Vous pourrez trouver un article dédié à chacun de ces poufs sur ce blog.

Je profite donc de cet article pour vous dire que le succès est tellement important que chaque semaine de nouvelles marque se lancent dans le business juteux de ces canapés gonflables. C’est ainsi que Popbag, BagChill, The Aircloud ou l’Hipbag sont rentrés en jeu, et d’autres viendront probablement rallonger cette liste.

Popbag

Si certains sont un minimum réputés (comme BagChill et PopBag), les autres sont souvent des profiteurs et n’hésitent pas à vous faire acheter des produits de mauvaise qualité à un prix élevé pour ce qu’ils valent, je vous recommande donc de faire attention à ce que vous acheter pour éviter les déconvenues ! Personnellement je conseille l’Airnap, non seulement il est entièrement fabriqué en France, mais surtout, il est fabriqué à partir de Nylon 310T qui est plus résistant que chez la concurrence.

Dans tous les cas, faites attention aux commentaires également, que ce soit sur des sites marchands (Amazon, Priceminister etc) ou même sur les forums / blogs, certains fabricants de poufs gonflables sont très efficaces dans l’art de faire de faux témoignages !

N’hésitez pas à partager vos expériences dans les commentaires (que je vérifie avant de publier pour éviter les faux ou les publicités cachées) sur une des marques ci-dessus ou même si vous avez découvert une nouvelle marque que je puisse rajouter au Popbag, BagChill, Aircloud et Hipbag.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Note de l'article
[Nombre de votes: 2 Moyenne: 5]
PopBag, BagChill, Aircloud, Hipbag… La mode des poufs gonflables ! ecris parEtienne sur 12/03/2016 moyenne des votes5/5 - 2 evaluations visiteur

22 Comments

Ajouter un commentaire