Wynd : Le purificateur d’air connecté et portable

wynd purificateur air
Découverte du Wynd, un purificateur d’air connecté et portable qui a levé plus de 600 000$ sur Kickstarter. Ce petit objet de la taille d’une bouteille d’eau vous permettra de connaître la qualité de l’air en temps réel grâce à ses nombreux capteurs mais également de filtrer les particules néfastes si elles sont trop nombreuses ! La promesse tient en une phrase : 70% des particules épaisses et 50% des particules fines en moins, et ce pour une autonomie de 8 heures maximum et avec un débit de 8 litres d’air traités par seconde d’après le créateur Raymond Wu.

purificateur air wynd

wynd purificateur air 2

wynd purificateur air 3

Avec ses nombreux filtres, vous pourrez utiliser le Wynd pour purifier les fumées, bactéries, gaz d’échappements, poussières, allergènes et les rejets industriels dans l’air. Fourni avec capteur de pollution détachable que vous pourrez mettre n’importe où et recevoir une alerte sur votre smartphone ou votre montre connectée (un peu comme un détecteur de fumée à distance mais qui traite bien plus d’éléments).

L’application Wynd vous permettra également de suivre l’évolution de l’air, partager vos mesures avec vos proches ou voir la qualité de l’air à travers le monde grâce aux relevés de la communauté.

Au niveau du prix, il est possible de l’acheter en précommande pour un prix de 139 dollars au lieu de 189 dollars pour une livraison qui est prévue à partir de novembre 2016.

Enregistrer

Note de l'article
[Nombre de votes: 4 Moyenne: 4.8]
Wynd : Le purificateur d’air connecté et portable ecris parCuboak sur 25/07/2016 moyenne des votes4.8/5 - 4 evaluations visiteur

Ajouter un commentaire