Transformer sa chambre grâce aux produits dérivés Minecraft

chambre minecraftQui ne connait pas Minecraft? Le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps qui consiste à empiler des cubes pour construire son propre monde selon son imagination ! Pour beaucoup, transformer sa chambre en une reproduction de Minecraft est un rêve hors de portée… Et si on pouvait vivre le célèbre jeu vidéo Minecraft dans la vraie vie (ou IRL pour les plus geeks d’entre vous)? Et bien après la lecture de cette article vous allez être surpris de voir que c’est possible ! Nous allons vous donner toutes les astuces et tous les gadgets, goodies et produits dérivés Minecraft nécessaires pour transformer votre chambre ou votre maison en une véritable construction version Minecraft !

Les figurines Minecraft :

Un grand classique quand il s’agit des produits dérivés de jeux vidéo ou de films, les figurines sont la base de tout fan qui se respecte ! Vous pourrez en trouver dans toutes les dimensions, qu’elles soient articulées ou non et pour tous les prix !

 

Les Lego Minecraft :

Comme les figurines, les Lego minecraft sont devenus l’élément incontournable, d’autant plus que généralement, si on adore Minecraft pour son principe de construction et de créativité, le système le plus proche de ce jeu vidéo dans la vraie vie reste les Lego ! Malgré tout, on leur reprochera un prix un peu excessif mais à ne pas hésiter si on a un bon budget pour notre chambre ! (ou celle des enfants)

 

Les outils en mousse Minecraft :

Prêts à vous battre à coup d’épées pixelisées? A moins que vous ne préfériez le défi d’utiliser une pioche pour vaincre un creeper? Qu’ils soient accrochés au mur ou posés sur votre étagère, les outils en mousse Minecraft amèneront une touche d’originalité à votre chambre qui ravira vos plus jeunes invités !

 

Les lampes Minecraft :

La lumière fait toujours son petit effet, c’est souvent la nuit qu’on se met à rêver alors imaginez-vous dans votre lit entouré de ces lampes Minecraft, vous pouvez être certain que vos rêves nocturnes vont vous plonger dans votre jeu vidéo préféré avec ça ! Du bloc de Redstone ou de Diamant à torche Minecraft, vous aurez le choix entre beaucoup de modèles de lampe !

 

Le Papercraft Minecraft :

Pas envie d’investir des centaines d’euros dans des accessoires hors de prix? Il vous reste l’option du Papercraft Minecraft ! Celui-ci vous permettra de construire des figurines ou des déguisements à base de papier ou de carton ! Cela ne coûte rien si vous l’imprimez vous-même mais demande une certaine patience et une bonne précision lors des collages !

 

Les stickers muraux et le papier peint Minecraft :

Quoi de mieux pour s’immerger dans un univers que de refaire les murs de sa chambre avec des éléments de Minecraft? Avec leurs effets de profondeur qui donnent un effet 3D, les stickers géants sont une bonne idée pour augmenter la sensation d’espace dans votre chambre ! Le papier peint est assez rare à trouver mais vous permettra de convertir l’intégralité des murs de votre chambre en une sorte de capture géante d’écran de votre jeu vidéo favori !

 

Les peluches Minecraft :

Une chambre sans peluche, c’est un peu comme le texture pack de base de Minecraft, c’est moche et pas fini ! Les peluches Minecraft amèneront une touche de douceur pour vous accompagner dans votre aventure nocturne !

 

Les Tee-shirts Minecraft :

Moins impressionnant que les autres objets design de l’article, les tee-shirts restent un classique pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop d’argent pour montrer leur passion de Minecraft, idéal pour faire office de pyjama lors de vos nuits !

 

Les objets en perles à repasser Minecraft :

Les perles à repasser, ou perles Hama, sont un concept particulier qui vous permet de faire une sorte de Pixel Art dans la vraie vie, grâce à cela vous pouvez faire de nombreux objets Minecraft tels que des cadres photo, des portes-clés, des coffres ou des accessoires pour vos gâteaux d’anniversaire !

 

Le coffre Minecraft :

Sans doute l’objet Minecraft le plus imposant, les coffres en bois Minecraft vous permettront de ranger tous vos accessoires et jouets Minecraft voir même pour certains… Un ordinateur ! (voir image jointe)

C’est impressionnant mais nécessite des connaissances en ébénisterie ou menuiserie et des bons outils pour découper le bois et faire votre coffre

 

Les guides et livres Minecraft :

Avec leur design original, les guides et livres Minecraft vous permettront de remplir votre bibliothèque qui, rappelons le,  est un élément nécessaire pour votre évolution dans le jeu ! Leurs prix bas permettent de se faire plaisir sans y laisser son porte-monnaie !

 

Les autres gadgets Minecraft et goodies Minecraft en vrac :

Que ce soit un Mug, les portes-clés, un rechargeur USB, des réveils, des décorations de Noël, des coussins, des gâteaux Minecraft… Il existe sans doute presque autant de gadgets et de goodies Minecraft que de blocs dans le jeu !

Dans tous les cas, si vous connaissez d’autres produits dérivés Minecraft non cités dans cet article, n’hésitez pas à poster un petit commentaire qu’on puisse le rajouter !

Vous pouvez également trouver des idées de meubles geek en cliquant ici.

Ce site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Enregistrer

Enregistrer

Note de l'article
[Nombre de votes: 4 Moyenne: 4.8]
Transformer sa chambre grâce aux produits dérivés Minecraft ecris parEtienne sur 19/12/2015 moyenne des votes4.8/5 - 4 evaluations visiteur

2 Comments

Ajouter un commentaire