Zungle Panther : Des lunettes de soleil musicales

zungle lunettes

On arrête plus le progrès, je vous présente les lunettes de soleil Zungle Panther ! Leur originalité? Elles vous permettront d’écouter de la musique, de passer des appels… Sans avoir besoin d’écouteurs. Pour cela, la technologie des lunettes Zungle Panther s’appuie sur les vibrations. Les deux branches des lunettes disposent de hauts parleurs spécifiques qui vont transmettre les vibrations dans les os au dessus de l’oreille et qui vont traverser le crâne jusqu’à cochlée. Pour résumer, votre crâne devient un tympan géant !

zungle lunettes fonctionnement

Les lunettes Zungle Panther seront directement connectée à votre smartphone grâce au Bluetooth, vous pourrez ainsi en faire de nombreux usages comme écouter de la musique et passer des appels, car les lunettes sont également pourvues d’un micro intégré. Malgré toute cette technologie impressionnante, le poids reste tout à fait normal avec ses 45 grammes.

lunettes zungle

Autre avantage et non des moindres, il y aura 5 coloris disponibles (blanc, noir, gris, vert fluo et rose fluo)  pour les montures ainsi que de nombreuses couleurs (noir, jade, rubis, violet, feu, bleu et titanium) pour les verres protecteurs, qui disposent tous d’une protection 100% UV400.

Pour finir, l’autonomie est plutôt bonne avec environ 10h d’autonomie en veille et 4h d’autonomie lorsqu’elles sont utilisées, largement suffisant pour écouter vos musiques favorites lors d’une petite sortie !

zungle lunette

Les lunettes Zungle Panther sont actuellement en cours de financement participatif et ont déjà récoltées des centaines de milliers d’euros. Le prix des lunettes devrait être autour des 130€ à l’achat, mais vous pouvez les acheter moins cher actuellement en les précommandant sur la campagne Kickstarter dont vous trouverez plus d’informations en cliquant ici !

Note de l'article
[Nombre de votes: 4 Moyenne: 3.3]
Zungle Panther : Des lunettes de soleil musicales ecris parEtienne sur 27/06/2016 moyenne des votes3.3/5 - 4 evaluations visiteur

Ajouter un commentaire