Le pouf Lamzac Hangout, un concept original !

pouf lamzac hangout

Pour acheter un pouf gonflable, nous vous conseillons d’opter pour le AIRNAP, le seul pouf fabriqué en France que vous pouvez découvrir en cliquant ici !

Il y a encore quelques jours, je vous faisais lire un article sur le confort des poufs quand on est chez soi. Je vous disais également que l’avantage des poufs gonflables étaient de pouvoir se ranger facilement ou se transporter partout, mais qu’il fallait avoir de bons poumons pour le gonfler ou une pompe. Le pouf Lamzac Hangout a résolu ce problème grâce à un système simple mais efficace, comme le démontre la vidéo ci-dessous !

Originaire des Pays-Bas, le pouf Lamzac Hangout sera disponible à la livraison en France à partir du 2 Mai 2016 pour le prix de 65€ plus 5€ de livraison vers la France ! De plus, vous pourrez l’acheter en 7 coloris pour pouvoir plaire aux hommes, comme aux femmes.

pouf lamzac hangout

pouf lamzac couleurs

Mais au delà de sa facilité de transport, ce qui caractérise le pouf Lamzac Hangout c’est rapidité de gonflage sans outil, il vous suffit de remuer celui-ci, comme si c’était une serviette de plage, pour le gonfler !

pouf lamzac montage notice

Mais comme une vidéo vaut mieux que mille mots, voici la preuve de la simplicité du système :

Vous n’avez donc plus d’excuse pour ne pas vous allonger et vous relaxer un peu partout ! Si vous souhaitez acheter ce pouf, vous pouvez le trouver sur le site du fabricant directement et je souhaite également mettre en avant le blog Maitre Buzz qui m’a permis de découvrir ce concept innovant qui est idéal pour partir en voyage ! Retrouvez d’autres idées de pouf ici.

Mise à jour : Le pouf Lamzac est actuellement en rupture de stock et redeviendra disponible en Mai 2016 d’après le fabricant, vous devrez donc patienter un peu avant de vous le procurer, ou vous rabattre sur des poufs identiques mais sans marque (lien en haut de l’article)

A noter que nous sommes un blog, nous ne vendons aucun produit (le pouf non plus du coup), cet article est juste pour partager la découverte de celui-ci !

Nouvelle mise à jour : Un concurrent a lancé le même concept et il est possible d’en commander, il s’agit du LayBag, plus d’infos en cliquant sur le lien ci-joint !

Mise à jour Juin 2016 : Fatboy, le propriétaire de la marque Lamzac, est entrain de trainer en justice les copies du concept, elles risquent donc de disparaître d’ici peu (ce qui veut dire que si vous souhaitez vraiment acheter un pouf moins cher, faites le vite, même si je ne cautionne pas personnellement l’achat de copie), cela étant, ils attaquent les fabricants, pas les acheteurs donc vous n’aurez très probablement aucun problème si vous avez effectué un tel achat.

Si cet article vous plait, n’hésitez-pas à le partager et à nous suivre sur notre page Facebook pour être tenu au courant des dernières innovations !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Note de l'article
[Nombre de votes: 30 Moyenne: 3.9]
Le pouf Lamzac Hangout, un concept original ! ecris parEtienne sur 15/01/2016 moyenne des votes3.9/5 - 30 evaluations visiteur

56 Comments

Ajouter un commentaire