KAISR Original : Une autre copie du Lamzac

kaisr

Pour acheter un pouf gonflable, nous vous conseillons d’opter pour le AIRNAP, le seul pouf fabriqué en France que vous pouvez découvrir en cliquant ici !

 

Décidément, on arrête plus les copies grossières du célèbre pouf Lamzac, ça me fait presque de la peine pour l’inventeur du concept… Aujourd’hui c’est son concurrent KAISR Original qui lance le même type de pouf gonflable. Le comble c’est que celui-ci se prétend être l’inventeur de ce concept et qu’ils ont réussi à lever plus d’un millions d’€ en quelques jours ! Du vol sans état d’âme et ça marche.

Cela étant, à la différence du Lamzac et du LayBag, le KAISR Original propose des petits « plus » face à eux, à savoir un porte bouteille, un décapsuleur, une poche pour y mettre des livres et un anneau de sécurité pour y glisser un parasol si vous le souhaitez. Il est également proposé en 7 couleurs (soit plus de couleurs que le LayBag) dont une couleur « camouflage ».

KAISR original

 

KAISR original 2

Concernant le prix, il est beaucoup plus élevé que ses concurrents, comptez 109$ pour acheter un seul pouf. A voir si les petits plus proposés justifient un tel écart dans le prix d’achat.

Je ne mettrais exceptionnellement pas de lien vers le site de cette société pour ne pas inciter à l’achat et financer ce que j’appelle des voleurs. Le lien vers le site du fabricant est toutefois assez facile à trouver avec une simple recherche Google, à vous de voir si vous souhaitez en acheter un.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Note de l'article
[Nombre de votes: 3 Moyenne: 4.3]
KAISR Original : Une autre copie du Lamzac ecris parEtienne sur 29/02/2016 moyenne des votes4.3/5 - 3 evaluations visiteur

11 Comments

Ajouter un commentaire