Doki Watch : Une montre connectée et amusante pour enfants

montre doki watch connectée

Alors que les montres connectées pour enfants se multiplient comme des petits pains, une société a fait le pari de réunir un maximum de fonctions dans une seule et même montre : la Doki Watch. Le principe? Une montre connectée avec un téléphone intégré, un appareil photo, un GPS, un suivi fitness, un bouton d’alerte, un animal virtuel et bien plus encore ! Et la cerise sur le gâteau, les couleurs de la montre sont entièrement personnalisables et permettent donc aux filles comme aux garçons de trouver leur bonheur.

montre doki watch

Pour beaucoup de spécialistes, il s’agit de la montre connectée pour enfants la plus avancée en ce moment. Et c’est normal, comme vous pouvez le voir sus ses spécifications techniques ci-dessous, elle est en effet en avance sur ses concurrents :

doki watch

Autre particularité de la montre connectée Doki Watch : le « DokiPet », ce petit animal de compagnie ressemblant à un petit diable qui va évoluer au fil de la marche de vos enfants, plus besoin de rester des heures sur votre console pour le faire évoluer comme avec les Pokémons, si votre fils ou votre fille veulent le voir grandir, il va falloir marcher ou courir… Et pendant un bon moment ! Avec 5 niveaux d’évolution, votre enfant aura le temps de faire des dizaines et des dizaines de kilomètres avant d’atteindre le dernier niveau.

montre doki watch connectée

Autre atout non négligeable, la montre connectée Doki Watch possède un bouton rouge de SOS qui permet à vos enfants de vous signaler le moindre problème et vous donne sur votre smartphone sa position exacte grâce au GPS intégré dans la montre.

Si vous voulez en savoir plus (et que vous parlez anglais), je vous invite à suivre la campagne de financement participatif de cette montre qui se termine le 5 février 2016 en cliquant ici. A noter que si vous précommander la montre, elle ne vous coûtera que 149$ contre 179$ lors de sa sortie officielle.

Note de l'article
[Nombre de votes: 6 Moyenne: 4.2]
Doki Watch : Une montre connectée et amusante pour enfants ecris parEtienne sur 18/01/2016 moyenne des votes4.2/5 - 6 evaluations visiteur

11 Comments

Ajouter un commentaire