Le pouf, idéal pour se sentir bien à la maison

pouf geant rond 2De plus en plus tendance, les poufs permettent de vous sentir bien à la maison peut importe votre âge ! Que vous soyez un enfant ou un adulte, il existe des centaines de poufs différents prêts à vous amener confort et décontraction après une dure journée de travail (ou de cours). Vous trouverez dans cet article des photos de poufs classiques mais aussi de plus originaux dont vous n’imaginiez même pas l’existence.  Bonne lecture !

Les poufs géants

Sans doute les plus connus, un pouf géant peut être carré, rectangulaire ou rond. Idéal pour pouvoir se coucher au sol et simplement se laisser aller, vous pourrez en trouver pour votre intérieur ou votre extérieur, qu’ils soient colorés d’une couleur unie, ou avec des motifs.

 

Les poufs gonflables

Idéal pour pouvoir le ranger facilement dès qu’on l’utilise pas, le pouf gonflable est cependant moins confortable que les poufs en textiles comme les poufs géants, il sera notamment plus dur au toucher. D’autant plus que si vous n’avez pas de pompe pour le gonfler, il faudra le faire avec la force de vos poumons, bon courage pour les poufs gonflables de grandes tailles ! En revanche, son principal avantage réside dans le fait que vous pouvez l’utiliser dans votre piscine en été. Vous pouvez désormais trouver le pouf Lamzac innovant ici !

 

Les poufs poires

Tout aussi connu que les poufs carrés, un pouf poire est généralement individuel et ne permet souvent que de s’asseoir. Vous pouvez en trouver des centaines de modèles différents, du classique au modèle plus design et original.

 

Les poufs pour enfants

N’oublions pas nos petits protégés pour lesquels le confort est indispensable pour éviter une crise de colère ! Le pouf pour enfants sera votre plus grand allié quand il s’agira de faire en sorte que votre enfant se sente bien à la maison.

Il est évidemment impossible de faire une liste exhaustive de tous les poufs existants, mais vous pouvez en trouver la grande majorité en cliquant ici !

Note de l'article
[Nombre de votes: 4 Moyenne: 3.5]
Le pouf, idéal pour se sentir bien à la maison ecris parEtienne sur 12/01/2016 moyenne des votes3.5/5 - 4 evaluations visiteur

One Response

Ajouter un commentaire