Qui ne connait pas le Beer Pong (Bière pong) ? Ce jeu présent à toutes les soirées étudiantes qui se respectent et qui consiste à faire rebondir une balle de ping pong sur la table pour l’envoyer dans un des verres de l’autre côté de cette table. Les problèmes sont nombreux avec les gobelets normaux, ils glissent, ne sont pas stables, sont fragiles… Alors imaginez maintenant que deux ingénieurs en mécanique se saisissent du problème de façon sérieuse et lancent un gobelet rouge pour Beer Pong révolutionnaire. Son nom? Le gobelet Hexcup !
Ces gobelets rouges, en forme d’alvéoles comme dans une ruche d’abeilles, sont spécialement étudiés pour être à la fois stables, designs, résistants et écologiques (car réutilisables). Avec ça, plus de trous entre les verres, ils se soutiennent entre eux leur permettant de rester en place solidement. Voici ses caractéristiques complètes :
Vous pouvez tout à fait mettre ces verres au lave-vaisselle pour les réutiliser ! Pour le moment, il s’agit d’une campagne de financement participative. Mais les livraisons des précommandes débuteront en Juillet 2016 dans le monde entier (selon le nombre d’Hexcup commandés), par exemple, pour le prix de 14€ vous pouvez avoir 22 Hexcups + 3 balles de ping pong. Retrouvez plus d’infos à ce sujet ou pour en acheter sur le site officiel : Hexcup
Et en bonus, comme d’habitude, une petite vidéo du concept :